C.G.V

Définitions :

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV ») sont proposées par SEYOOBTV LLC, dont le siège social est sis 530-B HARKLE ROAD, STE 100, Santa Fe, NM, 87505, USA (ci-après « SEYOOB TV »).

Ci-après nous désignerons :
« Site Internet » : le site Internet seyoobtv.com et l’ensemble de ses pages.
« Produits » ou « Services » : tous les produits (matériels) et services (services) pouvant être achetés ou auxquels il est possible de souscrire sur le Site.
« Vendeur » : SEYOOBTV, personne morale ou physique, proposant ses Produits ou Services sur le Site.
« Client » : l’Internaute, particulier ou professionnel, effectuant un achat de Produit(s) ou Service(s) sur le Site.
« Consommateur », conformément à la définition de l’article préliminaire du Code de la consommation : « toute personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale ».
Les internautes visitant le Site et intéressés par les Produits et Services proposés par le Vendeur sont invités à lire attentivement les présentes CGV, à les imprimer et/ou à les sauvegarder sur un support durable, avant de passer commande sur le Site.
Le Client reconnaît avoir pris connaissance des CGU et les accepter pleinement et sans réserve.
Conditions de services

Compte de partage :
Le partage de l’abonnement SEYOOBTV est interdit. Nous n’autorisons qu’un seul flux actif ouvert à un moment donné avec un compte personnel si nous constatons que votre compte est partagé sur Internet, que vous utilisez plusieurs connexions ou que vous utilisez votre abonnement personnel pour rediffuser. Votre compte sera banni.

Qualité des canaux :
De nombreux éléments affectent la qualité de la chaîne, tels que votre vitesse Internet, votre emplacement, l’appareil et l’application que vous utilisez, la source de contenu. En tant que client utilisant le service IPTV, vous devez savoir que le service IPTV ne peut pas être stable tout le temps, nous ne pouvons donner aucune garantie sur le contenu. De mon côté, nous allons garder les serveurs stables et trouver une nouvelle source pour le canal n’est pas bon.
Si vous avez un problème avec la qualité du contenu, vous pouvez nous contacter.

Utilisation du VPN ou du proxy :
Vous pouvez utiliser notre service avec VPN, nous ne bloquons pas votre compte avec IP mais n’oubliez pas de ne pas utiliser 2 comptes à la fois.

Bibliothèque de chaînes
Le nombre de bibliothèques de chaînes peut être modifié en fonction de la mise à jour que nous effectuons chaque semaine.

À propos des conditions générales
Nous pouvons modifier ces termes, nos conditions générales et notre politique de confidentialité à tout moment que nous jugeons nécessaire, avec ou sans préavis au client. Vous devriez consulter les conditions régulièrement. Si vous n’acceptez pas les conditions modifiées d’un service, vous devez cesser d’utiliser notre service.