Terms of Sales

Definitions:

These General Conditions of Sale (hereinafter the "GTC") are offered by SEYOOBTV LLC, whose registered office is at 530-B HARKLE ROAD, STE 100, Santa Fe, NM, 87505, USA (hereinafter "SEYOOB TV ”).

Hereinafter we will designate:
"Website": the seyoobtv.com website and all of its pages.
“Products” or “Services”: all products (materials) and services (services) that can be purchased or to which it is possible to subscribe on the Site.
"Seller": SEYOOBTV, legal or natural person, offering its Products or Services on the Site.
"Customer": the Internet user, individual or professional, making a purchase of Product (s) or Service (s) on the Site.
"Consumer", in accordance with the definition of the preliminary article of the Consumer Code: "any natural person who acts for purposes that do not fall within the scope of his commercial, industrial, craft or liberal activity".
Internet users visiting the Site and interested in the Products and Services offered by the Seller are invited to carefully read these GTC, print them and / or save them on a durable medium, before placing an order on the Site.
The Customer acknowledges having read the T & Cs and fully and unreservedly accept them.
Terms of service

Sharing account:
Sharing of the SEYOOBTV subscription is prohibited. We only allow one active feed opened at any time with a personal account if we find that your account is shared over the internet, you are using multiple connections, or you are using your personal subscription to repost. Your account will be banned.

Channel quality:
There are many things that affect the quality of the channel, such as your internet speed, location, device and application you are using, the source of the content. As a customer using the IPTV service, you should know that the IPTV service cannot be stable all the time, we cannot give any guarantee on the content. On my side, we are going to keep the servers stable and finding a new source for the channel is not good.
Si vous avez un problème avec la qualité du contenu, vous pouvez nous contacter.

Using VPN or proxy:
You can use our service with VPN, we do not block your account with IP but remember not to use 2 accounts at the same time.

Channel library
The number of channel libraries can be changed depending on the update we do every week.

About the general conditions
We may change these terms, our terms and conditions and our privacy policy at any time we deem necessary, with or without notice to the customer. You should check the terms regularly. If you do not agree to the amended terms of any service, you must stop using our service.

C.G.V

Définitions :

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV ») sont proposées par SEYOOBTV LLC, dont le siège social est sis 530-B HARKLE ROAD, STE 100, Santa Fe, NM, 87505, USA (ci-après « SEYOOB TV »).

Ci-après nous désignerons :
« Site Internet » : le site Internet seyoobtv.com et l’ensemble de ses pages.
« Produits » ou « Services » : tous les produits (matériels) et services (services) pouvant être achetés ou auxquels il est possible de souscrire sur le Site.
« Vendeur » : SEYOOBTV, personne morale ou physique, proposant ses Produits ou Services sur le Site.
« Client » : l’Internaute, particulier ou professionnel, effectuant un achat de Produit(s) ou Service(s) sur le Site.
« Consommateur », conformément à la définition de l’article préliminaire du Code de la consommation : « toute personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale ».
Les internautes visitant le Site et intéressés par les Produits et Services proposés par le Vendeur sont invités à lire attentivement les présentes CGV, à les imprimer et/ou à les sauvegarder sur un support durable, avant de passer commande sur le Site.
Le Client reconnaît avoir pris connaissance des CGU et les accepter pleinement et sans réserve.
Conditions de services

Compte de partage :
Le partage de l’abonnement SEYOOBTV est interdit. Nous n’autorisons qu’un seul flux actif ouvert à un moment donné avec un compte personnel si nous constatons que votre compte est partagé sur Internet, que vous utilisez plusieurs connexions ou que vous utilisez votre abonnement personnel pour rediffuser. Votre compte sera banni.

Qualité des canaux :
De nombreux éléments affectent la qualité de la chaîne, tels que votre vitesse Internet, votre emplacement, l’appareil et l’application que vous utilisez, la source de contenu. En tant que client utilisant le service IPTV, vous devez savoir que le service IPTV ne peut pas être stable tout le temps, nous ne pouvons donner aucune garantie sur le contenu. De mon côté, nous allons garder les serveurs stables et trouver une nouvelle source pour le canal n’est pas bon.
Si vous avez un problème avec la qualité du contenu, vous pouvez nous contacter.

Utilisation du VPN ou du proxy :
Vous pouvez utiliser notre service avec VPN, nous ne bloquons pas votre compte avec IP mais n’oubliez pas de ne pas utiliser 2 comptes à la fois.

Bibliothèque de chaînes
Le nombre de bibliothèques de chaînes peut être modifié en fonction de la mise à jour que nous effectuons chaque semaine.

À propos des conditions générales
Nous pouvons modifier ces termes, nos conditions générales et notre politique de confidentialité à tout moment que nous jugeons nécessaire, avec ou sans préavis au client. Vous devriez consulter les conditions régulièrement. Si vous n’acceptez pas les conditions modifiées d’un service, vous devez cesser d’utiliser notre service.